Alif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La 4ème réunion de la "ComEduc" (la dernière de cette année scolaire)

3 participants

Aller en bas

La 4ème réunion de la "ComEduc" (la dernière de cette année scolaire) Empty La 4ème réunion de la "ComEduc" (la dernière de cette année scolaire)

Message par Admin Mar 27 Mai - 9:06

Salamo Alaykom,

La 4ème réunion de la "ComEduc" (la dernière de cette année scolaire), doit se faire AVANT l'AG de Alif.

l'AG de Alif aura lieu le 21 juin.
Donc, notre dernière réunion de ComEduc doit se faire avant cette date pour présenter les différents travaux (version béta).

Nos travaux vont alimenter le rapport L'AG de Alif. Ce qui fait qu'on doit rendre nos conclusion un peu avant cette date comme demandé par le frère Md Hicham (le président de Alif).

Je compte sur chacun de vous pour faire de son mieux durant les quelques jours qui restent pour finaliser les travaux et rendre bilan (même intermédiaire) avant cette date.

Suite à cette demande on est amené à modifier la date retenue lors de notre 3ème rencontre, cad le jeudi 19 juin.

Je vous propose de deplacer notre réunion au choix :
choix 1 : Dim 15 juin à 9h30
choix 2 : lun  16 juin à 18h30 ou 19h
choix 3 : mar 17 juin à 18h30 ou 19h



Admin
Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2014

https://alif.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème réunion de la "ComEduc" (la dernière de cette année scolaire) Empty Re: La 4ème réunion de la "ComEduc" (la dernière de cette année scolaire)

Message par Fatiha Mer 28 Mai - 7:08

'Alaykoum assalam,

Pour ma part, ce serait le mardi 17 juin incha Allah mais je suivrai le choix de la majorité.
Fatiha
Fatiha

Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème réunion de la "ComEduc" (la dernière de cette année scolaire) Empty Re: La 4ème réunion de la "ComEduc" (la dernière de cette année scolaire)

Message par khadija Sam 31 Mai - 16:17

السلام عليكم,
Pour moi dispo le dimanche 15/06 inchallah

khadija

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème réunion de la "ComEduc" (la dernière de cette année scolaire) Empty Re: La 4ème réunion de la "ComEduc" (la dernière de cette année scolaire)

Message par Fatiha Lun 16 Juin - 15:27

Salam

Bon, vu que nous n'avons pas eu réunion hier et que rien n'est prévu pour aujourd'hui, j'en déduis que nous avons réunion demain incha Allah. Suspect 

Peut-être faudrait-il que Monsieur le responsable référent envoie un mail ou SMS de rappel aux membres de la commission, non ?
Fatiha
Fatiha

Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème réunion de la "ComEduc" (la dernière de cette année scolaire) Empty Re: La 4ème réunion de la "ComEduc" (la dernière de cette année scolaire)

Message par Fatiha Lun 1 Sep - 6:46

Salam,

Bein dis donc, je ne sais où donner de la tête avec tout ce mouvement dans le forum. Sleep

Sérieusement, j'espère que votre ramadan fut riche en spiritualité, que votre fête de l'aid fut pleine de joie et que vos vacances furent des plus reposantes.
Voilà une nouvelle année scolaire qui commence et celle de "notre" futur collège approche à grands pas. Qu'Allah mette de la baraka dans notre temps et qu'Il nous facilite la réalisation de ce projet. Amine
Au fait, voici ma nouvelle adresse mail : lfatiha@outlook.fr

Sur ce, bonne rentrée !

Fraternellement,
Fatiha
Fatiha

Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème réunion de la "ComEduc" (la dernière de cette année scolaire) Empty Re: La 4ème réunion de la "ComEduc" (la dernière de cette année scolaire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum