Alif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mise en place du GT 2

4 participants

Aller en bas

Mise en place du GT 2 Empty Mise en place du GT 2

Message par ben aicha omar Dim 23 Mar - 9:03

salam alikoum,

est-ce qui serait possible de mettre en place une reunion pour le groupe de travail numero 2.

barakallah oufikoum

ben aicha omar

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du GT 2 Empty Re: Mise en place du GT 2

Message par Souhila Lun 24 Mar - 8:08

Salam alikoum frère Omar, une réunion se déroulera inchallah dimanche 30 mars.... Vous en voulez une autre pour garder la "forme "(Gt2)... Si j'ai bien compris .... Et bien, je vous propose inch Allah en soirée avec les autres membres du groupe, en semaine de préférence! Donc manifestez vous membres de la forme... Hop, hop, hop et sans bousculade svp! Bonne journée mes frères et sœurs.

Souhila

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du GT 2 Empty Re: Mise en place du GT 2

Message par Azdine Mar 25 Mar - 22:15

Souhila a écrit:... Hop, hop, hop et sans bousculade svp!

Je vois que ça se bouscule dur dans ton groupe.  fallait pas leur dire.
Le dimanche se rapproche à pas de géant, je te propose qu'en en discute succinctement ici pour définir dans un premier temps les points suivants :

-1- qu'est ce qu'on attend de ce GT2
-2- quelles sont les 1ères pistes à suivre (dans un premier temps vu le nombre restreint des membres - il faut du renfort)
-3- quelles sont les rôles à attribuer à chaque membre de ce groupes pour éviter la redondance.

Qu'en dis-tu, "référentes" du GT2 ?
Azdine
Azdine

Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du GT 2 Empty Re: Mise en place du GT 2

Message par Fatiha Sam 29 Mar - 16:44

Une réunion me parait également nécessaire afin de discuter des points répertoriés ci-dessus.
En attendant, nous pourrons peut-être en toucher rapidement un mot demain incha Allah.

A vous de décider, Amadame la référente.
Fatiha
Fatiha

Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du GT 2 Empty Re: Mise en place du GT 2

Message par Fatiha Sam 29 Mar - 16:50

Souhila a écrit:(...)Et bien, je vous propose inch Allah en soirée avec les autres membres du groupe,  en semaine de préférence! Donc manifestez vous membres de la forme... Hop, hop, hop et sans bousculade svp! Bonne journée mes frères et sœurs.

En soirée cela me convient amadame la référente.  study 

Fatiha
Fatiha

Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du GT 2 Empty Re: Mise en place du GT 2

Message par ben aicha omar Dim 6 Avr - 19:31

salam alikoum soeur fatiha,

Desole pour la réponse tardive, je suis disponible ce jeudi a 20h si vous va.

Je pense qu'il serait bien de contacter l'équipe du groupe 2 par mail pour le rendez vous, car par le forum ce n'est pas ce qu'il y a de plus optimal.

ben aicha omar

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du GT 2 Empty Re: Mise en place du GT 2

Message par ben aicha omar Lun 28 Avr - 10:23

salam alikoum frères et sœurs,

Nous attendons toujours une réponse pour une réunion du groupe de travail en charge de la forme, si la sœur n'a pas le temps pour s'en occuper elle peut le dire aussi.

barakallah oufikoum

ben aicha omar

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du GT 2 Empty Re: Mise en place du GT 2

Message par Azdine Mar 29 Avr - 8:25

ben aicha omar a écrit:salam alikoum frères et sœurs,

Nous attendons toujours une réponse pour une réunion du groupe de travail en charge de la forme, si la sœur n'a pas le temps pour s'en occuper elle peut le dire aussi.

barakallah oufikoum

Salam, ssi Omar
Tu as le droit de t'inquiéter. Mais c'est un passage à vide de tous les GTs. Des frères et des soeurs qui étaient occupés chacun par ses préoccupations personnelles. Mais l'horizon se dégage et on va reprendre nos activités incha allah car le RDV-bilan du 18 mai s’approche dangereusement.

"L'Homme peut tolérer sa négligence vis-à-vis de lui même mais la négligence vis-à-vis d’autrui ne se pardonne pas" A.R.

On reprendra nos souffles et on se remettra au travail. chaque GT de son coté et RDV le 18 mai  Bimachi-ati allah.
Azdine
Azdine

Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du GT 2 Empty Re: Mise en place du GT 2

Message par Fatiha Mer 30 Avr - 17:45

ben aicha omar a écrit:salam alikoum soeur fatiha,

Desole pour la réponse tardive, je suis disponible ce jeudi a 20h si vous va.

Je pense qu'il serait bien de contacter l'équipe du groupe 2 par mail pour le rendez vous, car par le forum ce n'est pas ce qu'il y a de plus optimal.

'Alaykoum as-salâm Frère Omar,

Pas de soucis... Bon, je pense que tu parles de demain, bah écoute, je pense pouvoir me libérer incha Allah mais 20h cela fait un peu tard pour les personnes qui jeuneraient. Que dis-tu de 19h ?
Je vais de ce pas en toucher un mot à la référente incha Allah.
Sinon, si ça n'est pas possible que dirais-tu de jeudi prochain étant donné que c'est également férié ?
Fatiha
Fatiha

Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du GT 2 Empty Re: Mise en place du GT 2

Message par Fatiha Mer 30 Avr - 17:59

Az-Eddine a écrit:


Tu as le droit de t'inquiéter. Mais c'est un passage à vide de tous les GTs. Des frères et des soeurs qui étaient occupés chacun par ses préoccupations personnelles. Mais l'horizon se dégage et on va reprendre nos activités incha allah car le RDV-bilan du 18 mai s’approche dangereusement.

"L'Homme peut tolérer sa négligence vis-à-vis de lui même mais la négligence vis-à-vis d’autrui ne se pardonne pas" A.R.

On reprendra nos souffles et on se remettra au travail. chaque GT de son coté et RDV le 18 mai  Bimachi-ati allah.

Pour les personnes que je connais, ce n'est pas spécialement un passage à vide puisqu'elles sont inscrites dans une autre commission et qu'elles se sont réunies récemment. Beaucoup sont tombés malades ce mois-ci (sûrement le changement de température, pollen etc). Khayr incha Allah.
Sans oublier la difficulté pour elles de travailler sur le forum.
Mais bon, tu as vu juste, ce n'est pas une raison pour que nous nous laissions aller car l'heure tourne et la rentrée 2015 approche à grand pas donc secouons-nous !
Pour ma part, je vous présente mes excuses pour mon absence virtuelle mais j'ai eu quelques problèmes d'ordi.
A très bientôt incha Allah.

P.S : j'ai oublié de vous dire que la soeur Souhila m'avait demandée de bien vouloir choisir une date de réunion et de la poster sur le forum donc mea culpa.

Fatiha
Fatiha

Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du GT 2 Empty Re: Mise en place du GT 2

Message par Fatiha Mer 30 Avr - 18:19

Alors, je viens de parler avec les soeurs Souhila et Karima et demain leur convient incha Allah mais est-il possible de se réunir à 18h30 ?

Et, ce serait à l'Aajb.
Si c'est ok pour vous, serait-il possible de contacter les autres membres du groupe par sms ?
BârakAllahou fikoum.
Fatiha
Fatiha

Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du GT 2 Empty Re: Mise en place du GT 2

Message par Souhila Jeu 1 Mai - 5:46

Salam alikoum, on remonte un peu dans les écrits svp : on tombe sur quoi??? Une dame en forme et motivée qui propose de se rencontrer en soirée ! Une réponse de sœur fatiha et mr Omar ! cela dit, de mon côté, jai multiplié les reunions au sein d'autres commissions. Je n'ai rien délaissé merci de comprendre que parfois on tombe malade et je m'en excuse. Plus en forme, je vous donne donc rdv ce soir à 18h30 au sein des locaux de l'AAjb. Incha Allah. Merci de confirmer, et par la même occasion de prévenir les autres membres par SMS. Baraka Allah oufikoum.

Souhila

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du GT 2 Empty Re: Mise en place du GT 2

Message par Fatiha Jeu 1 Mai - 10:01

'Alaykoum as-salâm !

Euh...  Je viens de me rendre compte que le frère Omar avait répondu début avril !  Sleep 
Donc il n'était nullement question du jeudi d'aujourd'hui Suspect 

Bon, alors, ce que je vous propose c'est de se réunir jeudi prochain(8mai) à 19h30 incha Allah à l'Aajb. Qu'en dites-vous ?
Fatiha
Fatiha

Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du GT 2 Empty Re: Mise en place du GT 2

Message par Souhila Jeu 1 Mai - 11:38

Pour moi, c'est parfait fatiha incha Allah. Sinon laisser moi vos numéros membres de la forme, un message ou un coup de fil afin de faciliter nos réunions par la suite incha Allah. Je vous laisse le mien. Tel 07/77/88/93/94. Bonne journée

Souhila

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du GT 2 Empty Re: Mise en place du GT 2

Message par Fatiha Lun 5 Mai - 16:06

Allo ?
Bon, nous ne sommes décidément pas synchros. Rolling Eyes 

Que faire ?
Fatiha
Fatiha

Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du GT 2 Empty Re: Mise en place du GT 2

Message par Souhila Mar 6 Mai - 20:29

Salam alikoum, J'organise donc une réunion dans les locaux de l'AAjb jeudi 8 mai à 18h30. Puis je avoir vos réponses au pluS vite. Baraka Allah oufikoum.

Souhila

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du GT 2 Empty Re: Mise en place du GT 2

Message par Fatiha Jeu 8 Mai - 12:05

Souhila a écrit:Salam alikoum, J'organise donc une réunion dans les locaux de l'AAjb jeudi 8 mai  à 18h30. Puis je avoir vos réponses au pluS vite. Baraka Allah oufikoum.                                

'Alaykoum as-salâm Amadame la référente,

Pas de réponse... Rolling Eyes Peut-être n'ont-ils pas reçu de notifications par mail et ils ne sont donc pas au courant des nouveaux messages sur le forum ? Je n'en ai moi-même pas reçu lorsque ces messieurs ont posté(pb résolu depuis mon dernier postage). Khayr incha Allah.
Peut-être sont-ils partis en vacances ? En tout cas, j'espère que tout va bien pour eux.
Bon, on va attendre la rentrée incha Allah et peut-être proposeront-ils une date avant la réunion du 18 ?

BârakAllahou fiki pour tes efforts pour nous réunir malgré ton emploi du temps chargé.

Qu'Allah nous facilite...
Fatiha
Fatiha

Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du GT 2 Empty Re: Mise en place du GT 2

Message par ben aicha omar Jeu 8 Mai - 17:52

salam alikoum soeur Souhila,

Désolé je n'est pas eu de notification apres vos messages postés sur le blog, donc je te propose de nous envoyer une date de réunion par mail c'est mieux je pense.

Barakallah oufiki

ben aicha omar

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du GT 2 Empty Re: Mise en place du GT 2

Message par Fatiha Mer 14 Mai - 9:20

Salam à tous,

Alors ? Quand pouvons-nous nous voir ? Dimanche approche et vu que Amadame la référente et moi-même faisons également partie du groupe "la façon", il va falloir choisir entre se réunir pour cette dernière ou pour "la forme".
Pour ma part, je pense que la priorité revient au groupe "la forme" puisque nous nous ne sommes jamais réunis. Qu'en dites-vous ? (encore faut-il qu'il y ait une réponse^^)
Si vous êtes d'accord, je propose que l'on se voit vendredi soir incha Allah à l'Aajb.
Fatiha
Fatiha

Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du GT 2 Empty Re: Mise en place du GT 2

Message par Fatiha Mer 14 Mai - 10:07

@Az-Eddine : serait-il possible que tu envoies (exceptionnellement) un sms aux membres du groupe "la forme" pour leur donner le rdv de la réunion à savoir (je viens de contacter par tél la référente qui ne peut pas se connecter pour l'instant) ce vendredi à 19h à l'Aajb incha Allah(en espérant que cela ira pour le frère Omar) ?
BârakAllahou fika.
Fatiha
Fatiha

Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du GT 2 Empty Re: Mise en place du GT 2

Message par ben aicha omar Mer 14 Mai - 17:11

salam alikoum soeur fatiha et Souhila,

je suis désolé mais vendredi a 18h30 ce n'est pas possible pour moi j'enseigne jusqu'à 22h30.

Est-ce que dimanche c'est possible

ben aicha omar

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du GT 2 Empty Re: Mise en place du GT 2

Message par ben aicha omar Mer 14 Mai - 17:12

ou samedi apres midi?? OU ce JEUDI soir

ben aicha omar

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du GT 2 Empty Re: Mise en place du GT 2

Message par Fatiha Mer 14 Mai - 19:11

'Alaykoum assalam Akh Omar,
Ok pour jeudi soir incha Allah. (pour Souhila également)
Fatiha
Fatiha

Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du GT 2 Empty Re: Mise en place du GT 2

Message par ben aicha omar Mer 14 Mai - 19:30

ok pour jeudi alors pas de souci, je te conseil de prévenir les autres membres par mail ou téléphone inchallah

ben aicha omar

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du GT 2 Empty Re: Mise en place du GT 2

Message par Fatiha Jeu 15 Mai - 5:45

Donc ce soir à 19h à l'Aajb incha Allah.
Désolée mais je ne connais pas les membres du groupe la forme.
Khayr incha Allah.
Fatiha
Fatiha

Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du GT 2 Empty Re: Mise en place du GT 2

Message par Azdine Jeu 15 Mai - 14:33

salam

Je me joins à vous pour la réunion de ce jeudi 15 mai à 18h30 (19h)
(je reprends mes entrainement de gym  Laughing )

je me charge aussi des sms...

salam
Azdine
Azdine

Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du GT 2 Empty Re: Mise en place du GT 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum